Banniere bayenghem 2019

La Région Hauts-de-France, en partenariat avec la Banque des Territoires, crée le « Fonds Covid Relance Hauts-de-France »

  • Par lacleweb
  • Le lundi, 26 octobre 2020

Initiative Hauts-de-France, en partenariat avec la Région Hauts-de-France, la Banque des Territoires, les Conseils Départementaux et les collectivités territoriales des Hauts-de-France, propose un financement sous forme d’avance remboursable, pour renforcer la trésorerie et accompagner la reprise d’activité des micro entrepreneurs et des petites entreprises dont l’activité est impactée par la crise sanitaire.

La reprise engendre des besoins en fonds de roulement pour poursuivre votre activité : remettre à jour vos stocks, mettre en œuvre les mesures barrières, reconquérir de la clientèle par le biais de la numérisation... Le fonds de relance, géré par Initiative Hauts-de-France, répond à ces besoins.

Le fonds de relance : 5 étapes du dépôt de la demande au déblocage du prêt 0%, pour permettre à votre entreprise d'avoir une bouffée d'oxygène au niveau de sa trésorerie. Entrepreneurs, c'est maintenant ou jamais ! : www.fondsderelance.fr

Fond de relance