Bandeau haut bayenghem

Concertation autour du projet de mandat du Département

  • Par lacleweb
  • Le mercredi, 22 juin 2022

Construisons notre Pas-de-Calais

Le Département du Pas-de-Calais travaille actuellement sur son projet pour les 6 ans à venir. Ce projet vous concerne directement puisqu’il aborde votre quotidien et celui de vos proches : la petite enfance, le collège, l’accompagnement des personnes âgées et celles en situation de handicap, l’accès à l’emploi, la culture, le sport, la jeunesse, les services publics de proximité et l’accès à la santé, les possibilités de se déplacer, les questions liées à l’environnement… Il est donc tout à fait naturel que vous puissiez donner votre avis par le biais de ce questionnaire.

Totalement anonyme, ce questionnaire ne vous prendra qu’une vingtaine de minutes à remplir, si vous souhaitez répondre à toutes les questions ! Cela peut être encore plus rapide, si vous le souhaitez, en ne répondant qu’aux rubriques qui vous concernent. Chacun fait comme il veut et comme il peut.

Consignes de remplissage :

Après avoir précisé votre profil, choisissez les thématiques sur lesquelles vous souhaitez réagir pour accéder aux questions correspondantes. Si vous souhaitez répondre à la totalité du questionnaire, cochez « toutes les thématiques ».

Si vous ne souhaitez pas répondre à une question, veuillez cocher « Ne se prononce pas ».

Pour certaines questions, plusieurs réponses sont possibles : vous devez alors les hiérarchiser selon leur degré de priorisation (1 étant la réponse la plus prioritaire, et 3 la moins prioritaire). Si vous quittez le questionnaire en cours de remplissage, vos réponses seront perdues.

Au nom de l’assemblée départementale et des agents de la collectivité, je vous remercie sincèrement pour le temps passé à ce questionnaire. Cette parole partagée nous permettra, j’en suis persuadé, de mettre en œuvre un projet départemental véritablement utile et au service de tous.

Jean-Claude LEROY
Président du Département du Pas-de-Calais

 

Horaire ete 2